- Offre d’emploi inactive -
L'employeur
Aucune information
Emploi
 

Opérateur radio/opératrice radio - forces armées

Numéro de référence: 
91155
Date de publication: 
> 20 jours 
Principales fonctions: 
Une fois la formation professionnelle complétée, les militaires employés comme Spécialistes des systèmes de communication et d'information de l'armée de terre sont les principaux communicateurs de l’Armée de terre, ils font partie des spécialistes des transmissions les mieux formés et les plus respectés au monde. Les spécialistes des systèmes de communication et d’information de l’Armée de terre ont pour tâche d’installer, désinstaller, faire fonctionner, entretenir et réparer des systèmes des communications et de l’information à technologie de pointe tels que les suivants: système d’information et de communication avec ou sans fil; technologies des communications à large bande par radio, satellite ou micro-ondes; technologies des communications à large bande par fibre optique ou fil de cuivre; services de communications de la voie et des données. Être réserviste c’est avoir un emploi dans les Forces canadiennes à temps partiel durant l'année scolaire et normalement un emploi à temps plein durant l’été. Le 35e Régiment des Transmissions - (Escadron) Beauport est une unité de l’armée de terre. La rémunération est un salaire journalier très compétitif en plus des avantages sociaux très intéressants tels qu'assurances dentaires et médicales. Pour ceux et celles qui souhaitent acquérir de nouvelles connaissances et développer des compétences de leadership tout en relevant un défi qui n'a pas d'égal, débutez d'abord par une séance d'information avec un recruteur et ce, basée sur vos disponibilités afin de pouvoir faire un choix éclairé. Cet emploi est idéal pour les étudiants.
Statut: 
Permanent
Horaire: 
Temps partiel
Salaire: 
100$ par jour
Entrée en fonction: 
2015-01-15
Nb de postes ouverts: 
17
Description détaillée: 
Niveau d'études :

Secondaire, Secondaire 4 complété ou 24 crédits du 2e cycle
Non terminé

Années d'expérience reliées à l'emploi :aucune, ou information non disponible
Description des compétences : : Atout: intérêts envers les systèmes TI, radios, programmation. Comme référence, voici des emplois civils équivalents: Opérateur et gestionnaire des télécommunications ; Gestionnaire des opérations d’installation ; Analyste des systèmes d’information ; Technicien/technologue en génie électronique ; Technicien/réparateur/installateur de lignes ; Concepteur et gestionnaire de réseaux de câbles de télécommunications.



Langues demandées :

langues parlées : français
langues écrites : français




Autres langues ou précisions : Être citoyen Canadien et avoir 16 ans

Salaire offert : 98,00$ - par jour
Nombre d'heures par semaine : 12,00
Conditions diverses : Non seulement offrons-nous un horaire adapté à la population étudiante, mais en plus nous offrons des avantages sociaux sans égaux tels qu'assurances collectives, salaires concurrentiels et fond de pension. Le service dans la Réserve de l'Armée n’exige aucune expérience ou formation professionnelle préalable et ne comporte AUCUN CONTRAT, NI AUCUNE OBLIGATION.



Statut d'emploi :

occasionnel ou temporaire, saisonnier
temps plein, temps partiel
jour, soir, nuit, fin de semaine, sur appel

Durée de l'emploi : Indéterminée
Précisions : Temps plein: l'été
Date prévue d'entrée en fonction : 2015-01-15
Exigences
Langues demandées
Français: 
Fonctionnel
Anglais: 
Pas du tout
Scolarité
Niveau: 
Secondaire
Statut: 
Non terminé
Précisions: 
Secondaire, Secondaire 4 complété ou 24 crédits du 2e cycle

Expérience de travail
Expérience minimum requise: 
aucune
Lieu de travail
Québec ,  Québec, Québec