Source : JobIllico
L'employeur

emballage hood packaging

Emploi
Voir ou Postuler

Journalier de production

Numéro de référence: 
907366518
Date de publication: 
11 août 2022 
Principales fonctions: 

Présentation de l'entreprise :

Société Emballages Hood est un fabricant de matériaux d'emballage de qualité et est présent à travers le Canada ainsi qu'aux États -Unis grâce à ses 23 sites de production.

Nous nous sommes agrandis par le biais de l'innovation et d'acquisitions stratégiques. Ã...'uvrant initialement dans le commerce du coton, nous avons élargi nos compétences d'emballage flexible au papier, au plastique et aux substrats tissés.

Notre division de Montréal est spécialisée dans la production et l'impression de film plastique avec des spécifications pouvant desservir l'entreprise alimentaire et toutes autres industries recherchant un emballage flexible de qualité.

Nous sommes présentement à la recherche de personnes emballés de se joindre à une entreprise manufacturière familiale!

Les membres de l'équipe de production font preuve d'une grande initiative et croient fermement que le monde regorge de possibilités non explorées.

Si vous êtes enthousiaste à l'idée de faire une véritable différence en faisant partie d'une équipe gagnante comme la nôtre, nous avons présentement plusieurs postes vacants d'aides pressiers à combler à notre usine d'emballage alimentaire à Saint-Léonard.

Description du poste :

Le poste de journalier de production, ou aide pressiers, est un poste d'entré. La formation est donnée à l'interne et permet au titulaire de poste de devenir apprenti et ensuite opérateur de plusieurs types de machines.

Une fois dans l'entreprise, plusieurs opportunités seront disponibles basés sur l'ancienneté et la réussite des périodes de probation et, bien entendu, l'intérêt de la personne envers nos différents départements.

Nous travaillons en ce moment afin d'avoir une relève au sein de l'entreprise. Seriez-vous le prochain opérateur à l'extrusion, à la découpe, aux presses, à la lamination ou dans tout autres services à l'usine?

L'aide pressiers est appelé à, tout en respectant les règles de sécurité et les politiques de qualité et sécurité alimentaire :

  • Seconder l'opérateur de presse dans le fonctionnement d'une presse à imprimer sur film plastique.
  • Chercher les encres et solvants nécessaire pour la commande en cours.
  • Préparer les rouleaux, remplir les réservoirs d'encres.
  • Aider l'opérateur à enfiler la machine au démarrage.
  • Nettoyer la presse, les aides à la production ainsi que l'aire de travail.
  • Décaper et nettoyer les plaques de la commande précédente.

Les postes vacants sont distribués par ancienneté. Un nouvel employé commencera sur un poste sur le quart de nuit de 19h à 7h, sur un horaire continental (alternance entre 36h et 48h par semaine).

Le taux horaire offert est de 18.81$ pour débuter en plus d'une prime de nuit de 1.32$. Des augmentations seront données après 6 mois et après 12 mois avant d'atteindre 23.03$ au bout de 18 mois.

  • Assurances collectives dentaire et médicale payé à 80% par l'employeur.
  • Assurance vie; accident, décès et mutilation; court terme et long terme; et personne à charge payés à 100% par l'employé.
  • Uniforme de travail et équipement de sécurités (lunettes et chaussures) payés par l'employeur.

Après 1 an de service continue

  • REER collectif où l'employeur contribue jusqu'à 4% du salaire globale de l'employé, selon sa cotisation initiale.
Salaire: 
à discuter
Exigences
Scolarité
Diplôme: 
Aucun
Expérience de travail
Expérience minimum requise: 
0-2 années
Lieu de travail