Le CISSS du Bas-Saint-Laurent offre des opportunités de carrière aux gens qui souhaitent contribuer au mieux-être des personnes. Vous aimez collaborer avec d'autres professionnels, vous avez une excellente capacité d'analyse et vous souhaitez partager votre expertise? Notre organisation, en constante évolution et fière de desservir sa population en lui offrant des soins et services de qualité, a une place pour vous!
Le Centre intégré de santé et de services sociaux du Bas-Saint-Laurent (CISSS du Basâ?'Saintâ?'Laurent) est le regroupement des huit centres de santé et de services sociaux (CSSS), des centres de protection de l'enfance et de la jeunesse du Bas-Saint-Laurent (CPEJ), des centres de réadaptation en déficience intellectuelle et en troubles du spectre de l'autisme du Bas-Saint-Laurent (CRDITED) et de l'ancienne agence.
Sommaire des responsabilités :
Sous l'autorité du chef du Département de pharmacie et conformément aux lois en vigueur, le pharmacien participe aux activités reliées au contrôle de la distribution des médicaments, à l'optimisation de l'usage des médicaments ainsi qu'aux diverses activités cliniques et professionnelles du département.
Le pharmacien participe activement au développement et à l'implantation de nouveaux programmes de soins, à l'élaboration de protocoles et de guides de traitement ainsi qu'aux activités d'enseignement, d'évaluation et de recherche de l'établissement.
- Être membre en règle de l'Ordre des pharmaciens du Québec,
- Détenir un diplôme de 2e cycle en pharmacie d'hôpital ou une expérience équivalente en soins de courte durée,
- Manifester un intérêt marqué pour les soins pharmaceutiques généraux et spécialisés, dans un contexte d'interdisciplinarité,
- S'engager à participer aux activités d'enseignement universitaire offertes par le département.
Voici les opportunités disponibles