Source : JobIllico
L'employeur

fourgons transit inc.

Emploi
Voir ou Postuler

Technicien - entretien réparation Technicien spécialiste , département de service

Numéro de référence: 
899020231
Référence partenaire: 
899020231
Date de publication: 
13 septembre 2020 
Principales fonctions: 

Se rapportant au Directeur de service, le technicien spécialiste effectue les installations et les réparations de fourgons de camion pour les clients externes et internes.

Tâches principal

Inspecter le camion afin de s'assurer qu'il n'y a pas de bris qui ne seraient pas indiqués sur le bon de travail ou qui n'auraient pas été remarqués par le client. Pour ce faire, utiliser le formulaire d'inspection. Si des bris ont été omis, le dire à l'aviseur technique responsable du bon de travail.

Obtenir le matériel nécessaire et se préparer pour faire le travail.

Effectuer les installations ou les réparations pour les camions provenant de clients externes ou de l'usine.

Réparer des portes roll up « Roador ».Installer et réparer des portes battantes. Réparer différents types de planchers de boîtes. Installer et réparer des rampes. Réparer des boites, des cadrages, des murs et des toits lorsqu'un véhicule est accidenté .Effectuer des transferts de boite de fourgons.Effectuer des transferts de boite de fourgonnette.Installer et réparer des chaufferettes. Réparer et diagnostiquer des problèmes électriques (12 volts).Diagnostiquer rapidement et réparer des monte-charge. Installer des monte-charge.Rallonger ou raccourcir des châssis. Effectuer des joints de calfeutrage de qualité. Faire des soudures d'acier dans toutes les positions possibles à l'aide d'une soudeuse à l'arc ou d'un MIG. Faire des soudures d'aluminium à l'aide d'un MIG dans toutes les positions possibles. Faire des soudures d'acier inoxydable avec un MIG dans toutes les positions possibles.Résoudre différents problèmes techniques complexe

Effectuer l'inspection finale, compléter le bon de travail, entretenir son lieu de travail et autres.

L'employé est responsable de nettoyer et de maintenir son lieu de travail propre (5 « S »)

Conditions de travail

- Conditions normales de travail en usine.

- Le travail nécessite le port d'équipement de sécurité tel des lunettes de sécurité, des visières, des bottes de sécurité, des masques, des gants, des bouchons pour les oreilles, des casques et manches de soudeurs.

Outils et équipement utilisés

Perceuse, Scie circulaire, impact , Fusil « ZIP », Torche, Mig, Soudeuse à l'arc, Scie à ruban.

Salaire: 
à discuter
Exigences
Scolarité
Diplôme: 
Secondaire
Expérience de travail
Expérience minimum requise: 
0-2 années
Lieu de travail
Laval , QC