Source : JobIllico
L'employeur

cbc / radio-canada

Emploi
Voir ou Postuler

Technicien coordonnateur régie centrale et mise en ondes radio - Formation/relève (ISTM)

Numéro de référence: 
902265111
Référence partenaire: 
902265111
Date de publication: 
23 février 2021 
Principales fonctions: 

Travailler à CBC/Radio-Canada

À CBC/Radio-Canada, nous avons pour mission de créer des contenus qui informent, divertissent et rassemblent les Canadiens sur de multiples plateformes. Nos réussites et nos réalisations reposent sur les valeurs auxquelles nous adhérons : la créativité, l'intégrité, l'inclusion et la pertinence.


Vous pensez avoir la capacité et la motivation d'évoluer dans un milieu bouillonnant et en constante transformation? Que ce soit pour travailler devant la caméra, au micro, en ligne ou dans les coulisses, vous pourriez faire partie d'une équipe qui réussit à créer des liens et à présenter des sujets qui passionnent les Canadiens.

Votre mandat:

Le titulaire sera appelé à travailler le jour, le soir, la nuit et les fins de semaines.


Cet affichage veut combler un manque de ressources. Par la suite, les candidats feront partie d'une banque de relève utilisée tout au long de l'année.


Description :


Chargé de coordonner et d'exécuter les différentes tâches de la mise en ondes des émissions ainsi que d'assurer la continuité de la diffusion pour les réseaux de la Société Radio-Canada et autres incluant les régions et d'assurer la coordination auprès des stations affiliées. Contrôle la qualité du signal des émissions ou des éléments d'émission et en fait la distribution.


Nous sommes à la recherche d'un candidat répondant au profil suivant:

  • Diplôme d'études collégiales (DEC) en techniques de production télévisuelle et de postproduction ou autre DEC pertinent;
  • Excellente connaissance du français parlé et écrit.

Autres:

  • Jugement et initiative;
  • Aptitudes en résolution de problèmes;
  • Habileté à communiquer avec de multiples intervenants, aptitudes relationnelles (esprit d'équipe);
  • Connaissances en mise en ondes et/ou en transmissions satellite, terrestres et IP, un atout important;
  • Capacité à travailler sous pression;
  • Connaissance de l'anglais est un atout;
  • Connaissances en informatique.

Les candidats peuvent être soumis à des tests de compétences et de connaissances.

Si ce poste vous intéresse, cliquez sur ''Postuler en ligne''. Nousremercions les candidats de leur intérêt, toutefois, nous ne communiqueronsqu'avec les personnes retenues pour une entrevue.

CBC/Radio-Canada s'engage à être un chef de file dans la représentationde la diversité canadienne. Pourquoi cet engagement? C'est que pour pouvoircréer et raconter des histoires qui rassemblent les Canadiens, nous devons nousappuyer sur un effectif à l'image de la société canadienne en constanteévolution. C'est la raison pour laquelle, en tant qu'employeur, nous valorisonsl'égalité des chances et favorisons un milieu de travail inclusif, où nosdifférences individuelles sont non seulement reconnues et mises en valeur, maisse retrouvent également dans tous les services que nous offrons comme diffuseurpublic du Canada. Pour plus d'information, visitez la section Diversité et Inclusion de notre site web. Sivous avez besoin de mesures d'adaptation à cette étape du recrutement, veuilleznous en informer dès que possible en envoyant un courriel à[email protected]

Nous vous invitons à consulter notre Code de conduite sur notre site institutionnel.Tous les employésdoivent adhérer au code de conduite car celui-ci est une condition à l'emploi.Vous êtes également invité à consulter notre politique connexe en matièrede conflits d'intérêts. Dans le cas où vousdeviendriez un employé, il sera important de nous aviser le plus rapidementpossible de toute situation qui pourrait constitué, ou être perçue commeconstituant, un conflit d'intérêt compte tenu de vos nouvelles fonctions.

Le genre masculin, utilisé dans cet affichage pour plus de commodité,désigne les personnes de tout genre.

Salaire: 
à discuter
Exigences
Scolarité
Diplôme: 
Aucune
Expérience de travail
Expérience minimum requise: 
Aucune
Lieu de travail
Montréal , QC